Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aller à la balle quand on est une fille !

9 Avril 2018, 14:00pm

Publié par aBalledeMeufs

Aller à la balle quand on est une fille !


Aujourd’hui, je viens de percuter que nous étions fin mars et que… dans trois mois c’est l’étééééé et les corps huileux sur la plage tout ça.. mh mh!

Et donc il m’est venu à l’esprit d’intensifier mon programme à ma salle de sport, de changer mes exercices et de m’y mettre à fond pendant trois mois.

Je suis chez FullFitness, à Montaudran, cette chaine dispose de plusieurs salles aux alentours de Toulouse. Elle dispose de coachs sportifs qui te suivent, te conseillent et élaborent avec toi des programmes tous les deux mois environ si tu le souhaites.

Je pars de très loin, j’étais bien sportive plus jeune avec environ une dizaine d’heures de sports par semaine tout confondu : l’unss, le sport à l’école et les activités du mercredi/samedi. Une fois sur toulouse, ben je fais plus rien, je vis d’alcool et de sorties ahahhhhh sans me soucier de ma condition physique. Étant en alternance pour ma dernière année de master et mon entreprise se situant juste à côté d’une salle de sport j’ai décidé de m’y replonger complètement en janvier 2017.

On m’avait dit “les mecs sont hyper lourds à la salle” “tu vas te faire mater h24” “tu vas pas tenir” blablabla, ET EN FAIT : ben les pires c’est nous en fait, les gonzesses! Après plus d’un an dans la même salle, à voir les mêmes visages et faire les mêmes exercices, le même cardio, avec les mêmes personnes : les mecs ils s’en foutent de nous ahah. Bien sûr tout le monde se mate, autant que moi qui mate (ça va hein). Mais les filleeeeeees seriously c’est parfois dans l’abus. Je me rappelle en septembre être rentrée de congés et première fois depuis un mois que je n’avais pas mis les pieds à la salle je ne m’étais jamais sentie aussi épiée que par deux nanas sur les steps qui m’ont reluquées de haut en bas. Rien de mieux pour me donner l’occasion de m’arrêter devant elles et de les regarder bêtement pour leur faire vite fait bien fait comprendre qui est la patronne!! 🙂

Les mecs ils sont là pour leurs muscles en fait, j’y vais toujours entre midi et deux parce qu’il y a moins de monde et c’est plus agréable pour moi, j’y vois toujours les mêmes têtes et : les mecs sont vraiment là pour leurs muscles. Après on adhère ou on adhère pas, personnellement je m’en fiche un peu on a chacun nos objectifs, ça n’a aucun sens d’aller dans une salle pour juger parce que tu y vas pour corriger tes défauts, qui te sont personnels.

Donc en gros : n’ayez pas peur ou quoi d’aller dans une salle mixte. Les conseils ne peuvent être que meilleurs, les têtes sont toujours les mêmes si on y va toujours aux mêmes horaires, puis c’est quand même plus sympa je trouve. Et n'oubliez pas, le but c'est d'avoir à balle d'abdos/fessiers !


Bisous !

Commenter cet article