Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le paradis se trouve dans l’océan indien. A balle de Paradis !

18 Mai 2018, 09:05am

Publié par aBalledeMeufs

A balle de flamboyant

A balle de flamboyant

Inutile d’argumenter là-dessus tout le monde l’a vu revenir…. Le soleil bien sûr !!

Et qui dit soleil dit forcément plein air, terrasses mais surtout VACANCES et je m’abstiendrai sur le champ lexical interminable de celles-ci. Actuellement nous sommes plus dans la période où les gens se préoccupent de leur régime ou du choix de leur maillot de bain ; mais pour aller où ? J’ai la réponse.


Aujourd’hui je vous invite à découvrir l’Ile Maurice avec le site www.tourism-mauritius.mu/fr. En plus d’être le site officiel du tourisme de l’Ile Maurice, il a surtout l’avantage d’être sacrément bien foutu. On trouve pour chaque destination des sites de tourisme dont la seule préoccupation est de vendre et générer la réservation sans même se soucier de l’aspect ergonomique, pratique ou encore du parcours utilisateur. Celui-ci est fait de telle sorte que pour chaque coin de l’Ile vous y trouverai associer chaque lieux historiques ou de beauté sans égale, chaque activités (nautiques, terrestres, artistiques), les événements et dates liés à la région et bien sur les « must do ». Vous l’aurais compris je vous vend mon Ile mais une fois aller sur ce site vous vous rendrez vite compte pourquoi..

Alors que vous soyez plus croisière, détente et relaxation ou aventurier et sport de balle sur la plage, il y en a pour tous les goûts. Bien lazourné à tous !

Commenter cet article